Où prendre livraison des produits ?
Les commandes peuvent être livrées sur 4 campus :
- Campus Valrose - Service Communication Reprographie RDC, Petit Valrose - Avenue Joseph Gallot à Nice
- Campus Droit - Accueil du Campus - Avenue du doyen Trotabas à Nice
- Campus St Jean d'Angély - Accueil IAE - 24 avenue des Diables Bleus à Nice
- Campus SophiaTech - Accueil Polytech - Sophia Antipolis
Je souhaite recevoir mon colis à domicile, une solution existe-t-elle ?
Nous n'envoyons pas (encore) de colis par La Poste ni par transporteur. Veuillez prendre contact avec le service communication : com@unice.fr
Comment retourner un article ?
Après vous être connecté à la plateforme de la Boutique UNS, rendez vous dans la rubrique "Mon compte" cliquez sur le lien "Historique et détails de mes commandes".
Dans l'Historique de vos commandes, cliquez sur le bouton "détails" de la commande concernée. Descendez plus bas dans la page et sélectionnez (case à cocher) l'article à retourner, indiquez la quantité (si plusieurs pièces). Dans le champ "retour de marchandise" indiquez le motif de retour du produit, puis cliquez plus bas sur le bouton "Générer un retour". Vous devez attendre la prise en charge de votre demande par le SAV qui génèrera une étiquette de retour que vous trouverez à la rubrique "Retour produits".
Glissez le bon de retour dans le colis, remettez le colis au point dépôt de votre campus. Le produit de remplacement vous sera envoyé dans les meilleurs délais, à réception du colis que vous retournez.
Vous pouvez également, suivant votre choix, bénéficier d'un avoir du montant de votre commande (hors frais de port) valable un an ou être remboursé (le montant sera crédité sur votre compte).