• Rupture de stock

Commande réservée en interne sur GLPI : ICI

Quantité

Paiements sécurisés

Cette fragrance a été imaginée grâce au savoir-faire des enseignants chercheurs, issue d’un projet collaboratif d’étudiants d’Université Côte d’Azur et guidée par les richesses de notre territoire – Grasse, capitale mondiale du parfum, ville inscrite au patrimoine culturel immatériel de l’Unesco.
Délicate et enivrante, Fleur d’Azur est une invitation à un voyage olfactif à travers les paysages ensoleillés de la Côte d’Azur.
Ce parfum d’ambiance, né de l’alliance du savoir et de la nature, incarne la splendeur florale de notre région.
Au cœur de cette fragrance se trouve le mimosa, une fleur emblématique qui évoque des souvenirs joyeux et des instants magiques partagés sur le littoral Méditerranéen.
Floral, frais et marin, ce parfum vous enveloppe d’une brise azurée, vous transportant instantanément vers les côtes baignées de soleil. Ambitieuse, engagée et innovante, chaque note de ce parfum révèle les valeurs fondamentales d’Université Côte d’Azur.
Chaque flacon renferme la promesse d’Université Côte d’Azur de diffuser l’excellence académique et scientifique à travers le monde, invitant chacun à découvrir la beauté de notre région.
Réalisation – Institut d’Innovation et de Partenariat Arômes Parfums Cosmétiques.
Crée par Quentin Bourgeois, Eleni Kakavouli, Ghazaleh Shirvani – étudiants MSc Management of the Flavor & Fragrance Industry, Promotion, 2023.

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :